Les annonces Chinchillas Forum Index
Les annonces Chinchillas
des annonces rien que des annonces

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mode d'emploi 
PAS BESOINS D INSCRIPTION POUR POSTER ICI VOTRE ANNONCE EST VALABLE 30 JOURS SANS MISE A JOUR
Forum d'annonces officiel du Forum Chinchilla : http://chinchillas.forumactif.com

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Validité des annonces + Conseils de vente

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les annonces Chinchillas Forum Index >>> Les annonces Chinchillas >>> Fonctionnement
  Previous topic .::. Next topic    

Author Message

Ines
Administrateur
Administrateur

j'ai découvert ce forum: par hasard
je suis de: Ile de France
je suis: femme
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.33

PostPosted: 19/08/2006 01:14:32    
Post subject: Validité des annonces + Conseils de vente
Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur les annonces chinchillas Very Happy

Ici votre annonce est valable 30 jours, aprés ce délai si pas de mise à jour, elle sera AUTOMATIQUEMENT supprimé par un logicel.

Volé avec l'accord de l'administrateur du site (chinchilla forumactif) voici quelques conseils pour mieux vendre

Quote:
Ce n'est pas mieux quand même d'avoir des photos dans les annonces ?

Alors une partie spéciale c'est aussi bien.

Je rappel quelques régles pour mettre une annonce, merci de bien vous identifier dans le titre la lecture de la personne qui recherche sera plus aisé

un petit exemple :

Pays : Fr, Belgique, Suisse, Australie (Oh non ca va pas recommencer, mais c'est le jeu ma petite .....) Oups je m'égare
Ville et ou Département : Essonne : 91, Cerny (Proche Etampes/Evry) mettre une grande ville ou une ville qui a une gare proche pour faciliter encore une fois la recherche de votre futur propriétaire de votre bébé chinchilla.
Le type de vente, Chinchilla, Matériel ou autres : 1 BB Femelle Beige

ce qui donne au final :
Fr - 91 Cerny (Proche Etampes/Evry) 1 BB Femelle Beige

et attention de ne pas mélanger tout çà car on peut aussi avoir : Fr- 91 BB femelle Beige Cerny (proche Etampes/Evry)

vous comprenez comme moi en lisant qu'il y a 91 bébés chinchillas à vendre !

Back to top

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les annonces Chinchillas Forum Index >>> Les annonces Chinchillas >>> Fonctionnement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices