| Author |
Message |
| |
|
|
Ines Administrateur

j'ai découvert ce forum: par hasard je suis de: Ile de France je suis: femme Age: de 18 à 25 ans Point(s): 3 Moyenne de points: 0.33
|
Posted: 19/08/2006 01:14:32 Post subject: Validité des annonces + Conseils de vente |
|
|
Bonjour et bienvenue sur les annonces chinchillas
Ici votre annonce est valable 30 jours, aprés ce délai si pas de mise à jour, elle sera AUTOMATIQUEMENT supprimé par un logicel.
Volé avec l'accord de l'administrateur du site (chinchilla forumactif) voici quelques conseils pour mieux vendre
| Quote: | Ce n'est pas mieux quand même d'avoir des photos dans les annonces ?
Alors une partie spéciale c'est aussi bien.
Je rappel quelques régles pour mettre une annonce, merci de bien vous identifier dans le titre la lecture de la personne qui recherche sera plus aisé
un petit exemple :
Pays : Fr, Belgique, Suisse, Australie (Oh non ca va pas recommencer, mais c'est le jeu ma petite .....) Oups je m'égare
Ville et ou Département : Essonne : 91, Cerny (Proche Etampes/Evry) mettre une grande ville ou une ville qui a une gare proche pour faciliter encore une fois la recherche de votre futur propriétaire de votre bébé chinchilla.
Le type de vente, Chinchilla, Matériel ou autres : 1 BB Femelle Beige
ce qui donne au final :
Fr - 91 Cerny (Proche Etampes/Evry) 1 BB Femelle Beige
et attention de ne pas mélanger tout çà car on peut aussi avoir : Fr- 91 BB femelle Beige Cerny (proche Etampes/Evry)
vous comprenez comme moi en lisant qu'il y a 91 bébés chinchillas à vendre ! |
_________________ Ce qui est dit est dit cochon qui s'en dedit
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|