Les annonces Chinchillas Forum Index Les annonces Chinchillas
des annonces rien que des annonces

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mode d'emploi 
PAS BESOINS D INSCRIPTION POUR POSTER ICI VOTRE ANNONCE EST VALABLE 30 JOURS SANS MISE A JOUR
Forum d'annonces officiel du Forum Chinchilla : http://chinchillas.forumactif.com

Couple Chinchilla avec cage furet tower 1m60

Post new topic   Reply to topic    Les annonces Chinchillas Forum Index -> Les annonces Chinchillas -> LE SUD EST
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cookie
Guest

Point(s): 865
Moyenne de points: 0.63

PostPosted: 16/05/2008 13:31:12    Post subject: Couple Chinchilla avec cage furet tower 1m60 Reply with quote

Je vend contre bon soins mon couple de chinchilla 1 femelle black velvet de 6 mois et un mâle gris standard de 5 mois, ils sont vendus avec tous leur accessoires cage (furet tower 1m60), maison, tunnel, hamac, nourriture, etc ....

Back to top
sab74
Guest

PostPosted: 18/05/2008 16:56:55    Post subject: Couple Chinchilla avec cage furet tower 1m60 Reply with quote

salut

tu les vends combien et tu habite ou?
merci

Back to top
valerie
Guest

PostPosted: 08/06/2008 22:16:28    Post subject: Ou habites -tu ? Reply with quote

Bonsoir,

Je serai intéréssée mais je voudrais savoir d'ou vous êtes, moi je suis situé dans la loire

Back to top
cookie

j'ai découvert ce forum: par un moteur de recherche
je suis de: Sud Est
je suis: femme
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 13/06/2008 21:48:38    Post subject: Couple Chinchilla avec cage furet tower 1m60 Reply with quote

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu un petit soucis de PC, je les vends 250€ avec tous les accessoires, j'habite dans l'isère si vous êtes intéressé merci de me donner une réponse sur mon adresse perso : garnier.cg@free.fr

Back to top
cookie

j'ai découvert ce forum: par un moteur de recherche
je suis de: Sud Est
je suis: femme
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 13/06/2008 22:27:07    Post subject: Couple Chinchilla avec cage furet tower 1m60 Reply with quote

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu un petit soucis de PC, je les vends 250€ avec tous les accessoires, j'habite dans l'isère si vous êtes intéressé merci de me donner une réponse sur mon adresse perso : garnier.cg@free.fr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les annonces Chinchillas Forum Index -> Les annonces Chinchillas -> LE SUD EST All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation