Les annonces Chinchillas Forum Index Les annonces Chinchillas
des annonces rien que des annonces

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mode d'emploi 
PAS BESOINS D INSCRIPTION POUR POSTER ICI VOTRE ANNONCE EST VALABLE 30 JOURS SANS MISE A JOUR
Forum d'annonces officiel du Forum Chinchilla : http://chinchillas.forumactif.com

bonjour je reprend tous les chinchila malheureux ou que vous

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les annonces Chinchillas Forum Index -> Les annonces Chinchillas -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chichipation
Guest

Point(s): 890
Moyenne de points: 0.64

PostPosted: 13/05/2008 14:45:25    Post subject: bonjour je reprend tous les chinchila malheureux ou que vous Reply with quote

bonjour je suis une pationée , je reprend tous les chinchila malheureux ou que vous ne vouler plus a bas prix ou gratuit
pour qu'il coule une fin de vie heureuse cher moi il seron super bien et auron tous le confor qu'il on besoint c'est une pation et je voudrait en sauver le plus possible
je les soigne et je les garde et je ne fait pas de reroduction intensive comme sertin fond jaime les chinchila et se ne sont pas une usine a fric pour moi c'est juste une pation

je cherche ausi une femelle ou un male etra dark a un prix resonable et une femelle ou un male pink white tout blanche et un couple violet a un prix resonable
vous pouver me joindre ici ou sur mon thelephone 082219881
en belgique si possible merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les annonces Chinchillas Forum Index -> Les annonces Chinchillas -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation