| Author |
Message |
| |
|
|
Loulou
j'ai découvert ce forum: le site chinchilla passion je suis de: Nord Ouest je suis: femme Age: de 18 à 25 ans Localisation: Chartres/luisant Point(s): 469 Moyenne de points: 0.90
|
Posted: 15/03/2008 11:24:41 Post subject: 6 cages à vendre |
|
|
Coucou
Suite à la construction de nouvelles cages , je met en vente les anciennes.
Voici la première que je vend 100€ avec les planches. 100€
La 2eme et 3 eme sont des cages faites à la mains. La 2eme par mon père et la 3eme que j'ai acheté à quelqu'un il y a quelques mois. Les prix sont à voir pour ces deux là. Elles sont chacune séparé en deux verticalement. La 2eme contient dans chaque coté une plaque de carrelage et une etagère. Du coté gauche il y a un rebord pour pas que la paille tombe , le coté droit a été anéanti par ma dinde ( Keïko ^^ ) Il reste aussi un pont que j'avais construit en empilant plein de morceau de bois mais il a aussi été un peu détruit .
La quatrième est une volière que je vend 100€ . Séparé en deux horizontalement par une plaque en fer qui peut-être retirée. En haut je vais laissé une branche car l'une d'elles que je récupère. En bas il y a aussi une planche que je laisse.
La 5eme , prix à voir , que je vend avec toutes les planche et branche. Et la 6eme prix à voir que je vend avec toute les planche sauf une que je garde aussi. ( sans le hamac aussi pareil pour l'autres plus haut ).
Il y en a une 7eme mais je n'ai pas de photo mais tout le monde la connait c'est ce model là . il n'y a plus rien à l'intérieur ni planche , ni tuyau , ni hamac. C'est la toute première cage que j'ai acheté quand j'ai eu ma première chichi, donc la cage aura 5 ans à la fin de l'été. ( les deux plaque en plastique peuvent etre remise , elle sont juste dans les autres cage vu plus haut ..). Prix à voir . La mienne est de la même couleur que sur la photo
http://www.jcherche.com/documents/photo/BIG_20070522093537.jpg
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
rink62
j'ai découvert ce forum: le forum chinchilla je suis de: Nord Ouest je suis: femme Age: de 18 à 25 ans Localisation: Draveil (91) Point(s): 45 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 25/03/2008 10:59:43 Post subject: 6 cages à vendre |
|
|
moi je suis interressé par vos cages mais je suis dans le 91 pouvez vous venir de temps en temps en ile de france? _________________ mon forum!!!

|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
ANNE Guest
Point(s): 724 Moyenne de points: 0.59