| Author |
Message |
| |
|
|
aclm
j'ai découvert ce forum: le forum chinchilla je suis de: Nord Ouest je suis: femme Age: de 18 à 25 ans Localisation: Rennes Point(s): 28 Moyenne de points: 0.80
|
Posted: 06/02/2008 20:52:03 Post subject: à vendre cage furet tower dans le 35/22/29/56/44/49/50/53 |
|
|
Bonjour,
je vends ma cage furet tower pour 150 euros achetée en mars 2007.
Elle est entièrement démontable.
Elle est en très bon état, la partie supérieure n'a presque pas servi, la partie inférieure est en très bon état, juste le haut de deux barettes d'angles en plastique sont un peu rongées et un angle d'étage en plastique un peu rongé aussi (cf les photos).
Je la vends avec ces tuyaux (les bouts de deux tuyaux sont un peu rongés), avec les 3 étages en plastique d'origine + une que j'ai rajouté et que je donne avec, les deux escaliers, le bac d'angle (qui est très rongée mais qui peut encore servir). Il n'y a plus le hamac, ni la gamelle.
Les deux bacs sont en excellent état, le trou qu'il y a sur le bac supérieur est nickel, jamais rongé parce que je mettais une protection dessus.
Comme je ne me sert que d'une partie de la cage, je n'ai pas de photo de la cage en entier mais la voici avec le bas seulement de monté :
La voici montée (photo prise sur internet) :
N'hésitez pas à me demander plus de détails.
J'habite à Rennes mais je peux me déplacer contre remboursement des frais d'essence à environ deux heures de route aller. _________________ http://aclm35.spaces.live.com
http://aclmm.site.voila.fr
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
invite Guest
Point(s): 724 Moyenne de points: 0.59
|
Posted: 02/03/2008 09:38:15 Post subject: cage |
|
|
Bonjour,
je suis momentanement sur Renne(jusqu'a mardi)
je serais interesse par la cage tower ou peut t'on se voir
je pourrais me reconnecté se soir vers 20h 21h
a tout à l'heure
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
Cécile Modo

j'ai découvert ce forum: le forum chinchilla je suis de: Ile de France je suis: femme Age: de 26 à 35 ans Point(s): 75 Moyenne de points: 0.96
|
Posted: 06/04/2008 14:04:40 Post subject: à vendre cage furet tower dans le 35/22/29/56/44/49/50/53 |
|
|
vendue ???
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
aclm
j'ai découvert ce forum: le forum chinchilla je suis de: Nord Ouest je suis: femme Age: de 18 à 25 ans Localisation: Rennes Point(s): 28 Moyenne de points: 0.80
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
| |
|
|
maudeste35 Guest
Point(s): 724 Moyenne de points: 0.59
|
Posted: 12/05/2008 21:00:02 Post subject: arnaque |
|
|
Le prix de cette cage est déplorablement excessive par son état.
A St Jaques a l'animalerie cette meme cage neuve coute 199 € avec tous les accessoires (biberons, tuyaux, planche, rampe, ..)
|
|
| Back to top |
|
| |
|
|
|