Les annonces Chinchillas Forum Index Les annonces Chinchillas
des annonces rien que des annonces

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mode d'emploi 
PAS BESOINS D INSCRIPTION POUR POSTER ICI VOTRE ANNONCE EST VALABLE 30 JOURS SANS MISE A JOUR
Forum d'annonces officiel du Forum Chinchilla : http://chinchillas.forumactif.com

Recherche un Chinchilla en Bourgogne.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les annonces Chinchillas Forum Index -> Les annonces Chinchillas -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alrik
Guest

Point(s): 945
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: 17/01/2008 19:12:04    Post subject: Recherche un Chinchilla en Bourgogne. Reply with quote

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un Chinchilla.

Je suis de Dijon, mais je peux me déplacer sur Chalon-sur Saône ou sur Beaune.
J'attend toutes vos propositions.
Et je ne recherche pas une certaine espèce de chinchilla en particulier, je trouve qu'ils sont tous mimis .

Merci d'avance.

Cordialement Alrik,

Back to top
caromeli

j'ai découvert ce forum: le forum chinchilla
je suis de: Autres
je suis: femme
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 18/01/2008 11:48:06    Post subject: Recherche un Chinchilla en Bourgogne. Reply with quote

Bonjour,

Nous avons eu une naissance en octobre de 2 mâles chinchillas et 1 femelle, tous de couleur grise, et ils sont sevrés. Nous habitons sur Mâcon, ce n'est pas loin de Dijon. Si vous souhaitez plus de renseignements, photo..., contactez-moi sur mon mail: caromeli@voila.fr

Bien cordialement

Caromeli

Back to top
Loulou
Modo
Modo

j'ai découvert ce forum: le site chinchilla passion
je suis de: Nord Ouest
je suis: femme
Point(s): 469
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: 20/02/2008 01:33:52    Post subject: Recherche un Chinchilla en Bourgogne. Reply with quote

toujours d'actualité ?

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les annonces Chinchillas Forum Index -> Les annonces Chinchillas -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation