Les annonces Chinchillas Forum Index Les annonces Chinchillas
des annonces rien que des annonces

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mode d'emploi 
PAS BESOINS D INSCRIPTION POUR POSTER ICI VOTRE ANNONCE EST VALABLE 30 JOURS SANS MISE A JOUR
Forum d'annonces officiel du Forum Chinchilla : http://chinchillas.forumactif.com

Vend deux chinchillas gris standart prix négociable

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les annonces Chinchillas Forum Index -> Les annonces Chinchillas -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grosbbcoeur

j'ai découvert ce forum: par un moteur de recherche
je suis de: Ile de France
je suis: femme
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/01/2008 13:00:01    Post subject: Vend deux chinchillas gris standart prix négociable Reply with quote

Bonjour, je vend deux chichi male gris standart, ils ont 7 mois, ils sont issus d'une meme portée.

Un chanchilla 50 euros, deux chinchillas 75 euros. Prix négociable

Je préférerais qu'ils partent ensembles.

Si vous voulez des photos n'hésitez pas à demander.

Last edited by grosbbcoeur on 04/02/2008 12:12:30; edited 1 time in total
Back to top
nana
Guest

Point(s): 945
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: 30/01/2008 21:29:14    Post subject: preneuse chinchillas Reply with quote

bonjour,

votre annonce m'intéresse tout particulièrement car j'ai eu des chinchillas a mes 14 ans que j'ai été forcée de donner car mes parents n'en voulaient plus,ce jour j'ai 20 ans je suis installée chez moi et j'aimerai beaucoup avoir à nouveau un chinchilla et surtout 2 de même sexes comme c'est le cas pour votre annonce afin qu'ils ne s'ennuient pas,j'avais 3 chinchillas standards, c'est pourquoi je recherche en particulier cette race qui n'est pas la plus convoitée mais ma préférée de par mes souvenirs.S'ils sont toujours là, je suis carrément preneuse, je suis très bien avisée à ce sujet: longue durée de vie, soins particuliers (terre a bain a nettoyer régulièrement à l'épuisette, vitamines dans l'eau), manipulation (queue), aménagement de son espace et de son confort (branches, abri bien fermé, éventuellement des jouets), nécéssité de le laisser se promener en dehors de sa cage et de prendre les précautions nécéssaires (pas de câbles electriques ou de produits d'entretien qui trainent ou qui soient simplement à sa portée ou près de sa cage), je sais qu'il sagit d'animaux sociables qui ont besoin de liberté, d'affection, et de même assez fragiles (physiquement) enfin tous ces exemples pour vous prouver que je ne décide pas d'avoir des chinchillas uniquement parce que c'est très mignons et m'en débarrasser par la suite,mais que je suis très sérieuse et je désire vraiment avoir des chinchillas avec toutes les obligations et les contraintes (vacances) que cela implique.

merci de me contacter au 0634167383 (demander Marina) car je ne dispose pas d'adresse e-mail ni d'internet je me connecte d'un pc qui n'a rien a voir avec moi.

Back to top
grosbbcoeur60
Guest

Point(s): 945
Moyenne de points: 0.65

PostPosted: 30/01/2008 22:22:23    Post subject: Vend deux chinchillas gris standart prix négociable Reply with quote

Je vous ai envoyer un message

Back to top
Loulou
Modo
Modo

j'ai découvert ce forum: le site chinchilla passion
je suis de: Nord Ouest
je suis: femme
Point(s): 469
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: 01/03/2008 15:55:22    Post subject: Vend deux chinchillas gris standart prix négociable Reply with quote

Toujours d'actualité ?

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les annonces Chinchillas Forum Index -> Les annonces Chinchillas -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation