Posted: 30/01/2008 21:29:14 Post subject: preneuse chinchillas
bonjour,
votre annonce m'intéresse tout particulièrement car j'ai eu des chinchillas a mes 14 ans que j'ai été forcée de donner car mes parents n'en voulaient plus,ce jour j'ai 20 ans je suis installée chez moi et j'aimerai beaucoup avoir à nouveau un chinchilla et surtout 2 de même sexes comme c'est le cas pour votre annonce afin qu'ils ne s'ennuient pas,j'avais 3 chinchillas standards, c'est pourquoi je recherche en particulier cette race qui n'est pas la plus convoitée mais ma préférée de par mes souvenirs.S'ils sont toujours là, je suis carrément preneuse, je suis très bien avisée à ce sujet: longue durée de vie, soins particuliers (terre a bain a nettoyer régulièrement à l'épuisette, vitamines dans l'eau), manipulation (queue), aménagement de son espace et de son confort (branches, abri bien fermé, éventuellement des jouets), nécéssité de le laisser se promener en dehors de sa cage et de prendre les précautions nécéssaires (pas de câbles electriques ou de produits d'entretien qui trainent ou qui soient simplement à sa portée ou près de sa cage), je sais qu'il sagit d'animaux sociables qui ont besoin de liberté, d'affection, et de même assez fragiles (physiquement) enfin tous ces exemples pour vous prouver que je ne décide pas d'avoir des chinchillas uniquement parce que c'est très mignons et m'en débarrasser par la suite,mais que je suis très sérieuse et je désire vraiment avoir des chinchillas avec toutes les obligations et les contraintes (vacances) que cela implique.
merci de me contacter au 0634167383 (demander Marina) car je ne dispose pas d'adresse e-mail ni d'internet je me connecte d'un pc qui n'a rien a voir avec moi.