Les annonces Chinchillas Forum Index
Les annonces Chinchillas
des annonces rien que des annonces

Les annonces Chinchillas Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mode d'emploi 
PAS BESOINS D INSCRIPTION POUR POSTER ICI VOTRE ANNONCE EST VALABLE 30 JOURS SANS MISE A JOUR
Forum d'annonces officiel du Forum Chinchilla : http://chinchillas.forumactif.com

:: Cherche chinchillas mâle chocolat ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les annonces Chinchillas Forum Index -> Les annonces Chinchillas -> ARCHIVES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Namande86
Guest

Point(s): 1,097
Moyenne de points: 0.69

PostPosted: 07/12/2007 23:17:10    Post subject: Cherche chinchillas mâle chocolat Reply with quote

bonjour,
je cherche deséspérement un chinchillas mâle chocolat, ou d'une couleur un peu similaire, peut importe l'âge.
Voilà si vous avez mon bonheur n'hésitez pas a me contacter, je suis en Bretagne, mais possibilité de me déplacer dans toute la partie Nord ouest, voir plus loin si besoin.
Merci beaucoup
namande86@hotmail.fr

Back to top
val.
Modo
Modo

j'ai découvert ce forum: le site chinchilla passion
je suis de: Sud Ouest
je suis: femme
Point(s): 279
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 12/12/2007 20:32:44    Post subject: Cherche chinchillas mâle chocolat Reply with quote

eh bien je te souhaite bien de la patience Embarassed
il y a beaucoups de demandes pour peu de possibilitées malheureusement Sad
mais avec un peu de persévérence et de chance .... Mr. Green

Back to top
Namande86
Guest

Point(s): 1,097
Moyenne de points: 0.69

PostPosted: 13/12/2007 14:28:28    Post subject: Cherche chinchillas mâle chocolat Reply with quote

Laughing Merci
Oui je sens aussi que sa va prendre du temps, mais c'est pas grave, je vais bien finir par en trouver un Wink

Back to top
Namande

j'ai découvert ce forum: par un moteur de recherche
je suis de: Nord Ouest
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 15/01/2008 16:47:25    Post subject: Cherche chinchillas mâle chocolat Reply with quote

up

Back to top
Loulou

j'ai découvert ce forum: le site chinchilla passion
je suis de: Nord Ouest
Point(s): 469
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: 20/02/2008 01:37:09    Post subject: Cherche chinchillas mâle chocolat Reply with quote

toujours d'actualité ?

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les annonces Chinchillas Forum Index -> Les annonces Chinchillas -> ARCHIVES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006